Facebook Twitter RSS
à votre écoute au09 80 97 00 33
Aide / F.A.Q.
Poser une question

Aide/F.A.Q.

Comment puis-je obtenir les tarifs de vos produits?

En tant que grossiste, l'accès aux tarifs est réservé aux professionnels. Pour y accéder, il suffit de nous transmettre votre demande via l'icône "contact" ou le lien "devenir distributeur". Après vérification de votre statut de professionnel, vous obtiendrez les informations de connexion à votre espace personnalisé.

 
Les produits présentés sur le site sont ils en stock en France?

Les produits référencés sur le site sont stockés en France afin de permettre une livraison rapide. En cas de rupture de stock ou indisponibilité d'un article, cette information sera indiquée sur la fiche du produit correspondant.

 
Quelles sont vos Conditions Générales de ventes?

Vous trouverez le détail de nos Conditions Générales de Ventes en cliquant ici

 
Quel est le minimum de commande?

Nous n'imposons pas de minimum de commande. Les informations concernant le colisage des articles sont communiquées à titre informatif. Vous n'êtes donc pas obligé de commander un carton par référence. Ainsi, vous pouvez commander ce que vous souhaitez en toute liberté.

 
Combien sont facturés les Frais de Port?

Nous avons mis en place un forfait de frais de port par pallier:
Commande inférieure à 250 euros H.T., le montant des frais de port est de 16,90 euros H.T.
Pour les commandes supérieures à 250 euros H.T., les frais de port sont offerts.
Cela concerne les livraison en France métropolitaine.
Pour les autres destinations, se référer aux C.G.V.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Le règlement de votre commande peut être effectuée par chèque ou virement bancaire. D'autres moyens de paiement sont à l'étude pour une future mise en place.

 
Comment passer commande?

Avant tout, il est nécessaire d'obtenir un accès aux tarifs. Pour cela, renseignez les champs de la rubrique "contact". Après vérification de votre statut de professionnel, vous aurez accès à votre espace sécurisé. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Acheter" ou "Ajouter au panier" puis de sélectionner la quantité souhaitée.Après avoir sélectionné tout les articles souhaités, rendez-vous sur la page "Panier d'achat" (icône en haut de la page) puis laissez-vous guider par les indications portées à l'écran.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Après confirmation, le traitement et l'expédition de votre commande est effectué sous 24/48 heures. Pour une livraison en France métropolitaine, le délai de livraison est généralement compris entre 1 et 3 jours ouvrés. Lors de chaque étape du processus de commande, vous serez tenu informé par e-mail de l'état d'avancement. Une date de livraison estimée vous sera communiquée ainsi que le numéro de suivi de l'envoi.

 
J'ai oublié mon mot de passe ou le mail utilisé pour mon accès sécurisé.

Sur la page "Compte Client" vous trouverez un lien "Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe." En cliquant sur ce dernier, le mot de passe vous sera communiqué par mail à l'adresse indiqué lors de la création de votre compte.
Si vous avez oublié le mail utilisé pour vous connecter, laissez-nous un message via la rubrique "Contact" ou par téléphone. Nos services pourrons ainsi vous le communiquer.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique "Contact" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.