Err

0 Mon panier
Nos C.G.V.
Pas de minimum de commande
Franco à 250 euros H.T. pour la France
Grille de remise par paliers
Cliquez-ici pour en savoir plus
Société Française
Notre siège social et nos entrepôts
sont en France.
Livraison en 48/72 heures ouvrés.
Cliquez-ici pour en savoir plus
Paiement sécurisé
Notre site et les moyens de paiement
proposés sont entièrement sécurisés
pour une transaction sans aucun risque.
Cliquez-ici pour en savoir plus
Service client
A votre service du lundi au vendredi
de 9h à 18h
04 23 35 25 92 - contact@sun-chine.com
Cliquez-ici pour nous contacter
SunChine - Sarl au capital de 10.000 euros - fabricant grossiste depuis 2007 - Spécialisé en aromathérapie, diffuseurs d'huiles essentielles, fontaines et décoration d'intérieur, cadeaux, senteurs, soins personnels et accessoires de bien-être.

Frais de Port

Conditions de vente pour la France métropolitaine:

Aucun minimum d’achat n’est imposé.
Les frais de port sont offerts à partir de 250 € H.T. de commande.
Les commandes inférieures à 250 € H.T. bénéficient d’un forfait de port fixé à 9,90 € H.T.

Conditions de vente pour les D.O.M. T.O.M.:

Aucun minimum d’achat n’est imposé. Tout client situé dans les D.O.M. T.O.M. est soumis aux conditions de ventes pour la France Métropolitaine si la livraison est à effectuer chez un transitaire en France Métropolitaine.
Si la livraison doit être réalisée directement dans les D.O.M. T.O.M., le montant des frais de port sera calculé en fonction de la commande et un devis sera transmis au client.
Les commandes émanant des D.O.M. T.O.M. sont expédiées après réception du paiement.

Conditions de vente à l’exportation et vers les pays intracommunautaires:

Le tableau ci dessous présente pour différents pays le montant des frais de port applicables et le montant de commande permettant de bénéficier des frais de port offerts.

Envoi vers la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Autriche, le Danemark et l'Italie Pour l'Espagne, le Portugal, la Hongrie, la Pologne, l'Irlande, la République Tchèque, la Slovaquie et la Slovénie Pour la Bulgarie, l'Estonie, la Finlande, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie et la Suède
Les frais de port sont offerts à partir de 750 € de commande.
Les commandes inférieures à 250 € bénéficient d’un forfait de port à 16,90 €
Les commandes supérieures à 250 € bénéficient d’un forfait de port à 24 €
Les frais de port sont offerts à partir de 1200 € de commande.
Les commandes inférieures à 250 € bénéficient d’un forfait de port à 24 €
Les commandes supérieures à 250 € bénéficient d’un forfait de port à 40 €
Les frais de port sont offerts à partir de 1800 € de commande.
Les commandes inférieures à 200 € bénéficient d’un forfait de port à 16,90 €
Les commandes supérieures à 200 € bénéficient d’un forfait correspondant à 10% de la valeur de la commande

Si la livraison doit être réalisée par nos soins en dehors des pays cités ci dessus, le montant des frais de port correspondant sera calculé en fonction de la commande et un devis sera transmis au client.

Traitement, Expédition et Livraison des Commandes

Validation de la commande:

La commande est validée à réception du règlement correspondant. Le paiement par carte bancaire permet une validation immédiate de la commande alors que les paiements par chèque et virement nécessitent un délai de 3 à 4 jours en moyenne avant que le paiement ne soit enregistré.

Une fois la commande validée, celle-ci est transmise à notre service logistique et mise en préparation dans les 24 heures. En règle générale, une commande passée le matin avant 10 heures est expédiée le jour même et les commandes passées après 10 heures sont expédiées le lendemain.

Expédition de la commande:

Une fois la commande préparée, elle est confiée à l'un de nos prestataires de transport. Le choix du prestataire se fait en fonction du nombre de cartons composant la commande, du volume et du pays de destination.

Nos prestataires ont été sélectionnés pour leur qualité de service et le temps de traitement des envois. Pour chaque expédition, un n° de suivi vous sera communiqué ainsi qu'un lien permettant d'effectuer un suivi en ligne sur le site du transporteur. Ci-dessous les prestataires avec qui nous travaillons actuellement:

Livraison de la commande:

La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors du passage de la commande.
Le délai de livraison communiqué lors de la commande n'est donné qu'à titre indicatif car il dépend essentiellement du transporteur. Cependant, nous ferons le maximum pour raccourcir ce délai.
Les risques du transport et la responsabilité sont transférés au client lorsque la commande est prise en charge par le transporteur.
A réception des marchandises, le client se doit de vérifier, en présence du transporteur, l’état général de la livraison (avarie ou manquant). Les marchandises sont emballées dans des cartons scotchés et les commandes expédiées sur palettes sont automatiquement filmées. Si le scotch est décollé ou si le film est coupé ou détérioré, il est conseillé de formuler des réserves auprès du transporteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra inscrire sur les documents de transport des réserves clairement définies et complètes.
Ces réserves devront être confirmées par courrier recommandé avec AR dans les 72 heures suivant la réception.
Sans réserves émises et passé ce délai, la réclamation ne pourra être traitée.

Pour toute question concernant votre livraison, notre service client reste à votre disposition
au 04 23 35 25 92 ou par mail: contact@sun-chine.com

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :