Err

0 Mon panier
Nos C.G.V.
Pas de minimum de commande
Franco à 250 euros H.T. pour la France
Grille de remise par paliers
Cliquez-ici pour en savoir plus
Société Française
Notre siège social et nos entrepôts
sont en France.
Livraison en 48/72 heures ouvrés.
Cliquez-ici pour en savoir plus
Paiement sécurisé
Notre site et les moyens de paiement
proposés sont entièrement sécurisés
pour une transaction sans aucun risque.
Cliquez-ici pour en savoir plus
Service client
A votre service du lundi au vendredi
de 9h à 18h
04 23 35 25 92 - contact@sun-chine.com
Cliquez-ici pour nous contacter
SunChine - Sarl au capital de 10.000 euros - fabricant grossiste depuis 2007 - Spécialisé en aromathérapie, diffuseurs d'huiles essentielles, fontaines et décoration d'intérieur, cadeaux, senteurs, soins personnels et accessoires de bien-être.

Traitement, expédition et livraison des commandes


Retrouvez ci-dessous des informations sur les différentes étapes du traitement de vos commandes.

Validation de la commande :

La commande est validée à réception du règlement correspondant. Le paiement par carte bancaire permet une validation immédiate de la commande alors que les paiements par chèque et virement nécessitent un délai de 3 à 4 jours en moyenne avant que le paiement ne soit enregistré.

Une fois la commande validée, celle-ci est transmise à notre service logistique et mise en préparation dans les 24 heures. En règle générale, une commande passée le matin avant 10 heures est expédiée le jour même et les commandes passées après 10 heures sont expédiées le lendemain.


Expédition de la commande :

Une fois la commande préparée, elle est confiée à l'un de nos prestataires de transport. Le choix du prestataire se fait en fonction du nombre de cartons composant la commande, du volume et du pays de destination.

Nos prestataires ont été sélectionnés pour leur qualité de service et le temps de traitement des envois. Pour chaque expédition, un n° de suivi vous sera communiqué ainsi qu'un lien permettant d'effectuer un suivi en ligne sur le site du transporteur. Ci-dessous les prestataires avec qui nous travaillons actuellement:


Livraison de la commande :

La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors du passage de la commande.
Le délai de livraison communiqué lors de la commande n'est donné qu'à titre indicatif car il dépend essentiellement du transporteur. Cependant, nous ferons le maximum pour raccourcir ce délai.
Les risques du transport et la responsabilité sont transférés au client lorsque la commande est prise en charge par le transporteur.
À réception des marchandises, le client se doit de vérifier, en présence du transporteur, l’état général de la livraison (avarie ou manquant). Les marchandises sont emballées dans des cartons scotchés et les commandes expédiées sur palettes sont automatiquement filmées. Si le scotch est décollé ou si le film est coupé ou détérioré, il est conseillé de formuler des réserves auprès du transporteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra inscrire sur les documents de transport des réserves clairement définies et complètes. 
Ces réserves devront être confirmées par mail dans les 72 heures suivant la réception.
Sans réserves émises et passé ce délai, la réclamation ne pourra être traitée.


Pour toute question concernant votre livraison, notre service client reste à votre disposition
au 04 23 35 25 92 ou par mail: contact@sun-chine.com