Traitement, expédition et livraison des commandes Retrouvez ci-dessous des informations sur les différentes étapes du traitement de vos commandes. Validation de la commande : La commande est validée à réception du règlement correspondant. Le paiement par carte bancaire permet une validation immédiate de la commande alors que les paiements par chèque et virement nécessitent un délai de 3 à 4 jours en moyenne avant que le paiement ne soit enregistré. Une fois la commande validée, celle-ci est transmise à notre service logistique et mise en préparation dans les 24 heures. En règle générale, une commande passée le matin avant 10 heures est expédiée le jour même et les commandes passées après 10 heures sont expédiées le lendemain. Expédition de la commande : Une fois la commande préparée, elle est confiée à l'un de nos prestataires de transport. Le choix du prestataire se fait en fonction du nombre de cartons composant la commande, du volume et du pays de destination. Nos prestataires ont été sélectionnés pour leur qualité de service et le temps de traitement des envois. Pour chaque expédition, un n° de suivi vous sera communiqué ainsi qu'un lien permettant d'effectuer un suivi en ligne sur le site du transporteur. Ci-dessous les prestataires avec qui nous travaillons actuellement: Livraison de la commande : La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors du passage de la commande. Pour toute question concernant votre livraison, notre service client reste à votre disposition |